Chères auditri­ces, chers auditeurs,

On se retrou­ve en ce début jan­vi­er tout d’abord pour vous souhaiter une très bonne année 2026, pour vous et votre famille ! C’est impor­tant de souhaiter de bonnes choses à son entourage.

Mais on veut aus­si vous don­ner des nou­velles, comme promis : grâce à vous, notre col­lecte s’est clô­turée à 85 % de l’objectif. On le reçoit comme un vrai encouragement !
Mer­ci pour votre générosité incroy­able, vos mes­sages et vos appels télé­phoniques. Mer­ci d’avoir été là, tout simplement.

Et surtout, nous voulons pren­dre le temps de dire un immense mer­ci à toutes celles et ceux qui ren­dent le tra­vail de PHARE FM pos­si­ble, jour après jour :

Mer­ci à tous les bénév­oles, et tous les ambas­sadeurs, qui don­nent de leur temps toute l’année.

Mer­ci aux équipes de PHARE MEDIA, pour leur pro­fes­sion­nal­isme, leur engage­ment et leur fidél­ité dans la mission.

Mer­ci à nos parte­naires financiers, pour leur sou­tien au long cours.

Mer­ci aus­si aux organ­i­sa­tions et relais qui nous aident à nous faire con­naître, et à élargir notre impact.

Grâce à vous tous, ce sont aujourd’hui près de 22 mil­lions de per­son­nes, soit env­i­ron 1 Français sur 3, qui peu­vent enten­dre le mes­sage de la Bonne Nou­velle à tra­vers PHARE FM, dans plus de 3000 villes et villages.

Et der­rière ces chiffres, il y a des his­toires, des vis­ages, des par­cours. C’est Aline, par exem­ple, qui nous écrit : « PHARE FM m’a per­mis et me per­met encore de grandir dans la foi, mais aus­si de partager ce que je crois d’une manière acces­si­ble à mes proches. »

MERCI pour votre con­fi­ance, votre fidél­ité, et pour chaque vie que vous con­tribuez à touch­er, de près ou de loin.

En 2025, 2 623 per­son­nes ont choisi de soutenir PHARE FM.

Si cette mis­sion résonne aus­si pour vous, sachez que la porte est tou­jours ouverte pour rejoin­dre cette belle famille en 2026.

Alors, ensem­ble, vous et nous, avec Dieu comme chef d’orchestre, on con­tin­ue l’aventure.

Mer­ci !