Pourquoi donner ?

Quelques mois après le con­fine­ment dur et long vécu à cause de cette COVID-19, nous auri­ons pu espér­er voir des change­ments pro­fonds de notre société. Une remise en ques­tion glob­ale et une volon­té de ten­dre vers un meilleur monde… Pour cer­taines per­son­nes c’est le cas. En revanche rien n’a changé pour la majorité : les infor­ma­tions nous rela­tent tou­jours autant de vio­lences dans le monde et dans nos villes.

Pourquoi vouloir changer nos villes ?

La Bible nous le dit bien : “[…] parce que NOTRE bon­heur dépend du sien !”.

Comment changer nos villes ?

PHARE MEDIA est une de ces « agences du roy­aume de Dieu » qui, en col­lab­o­ra­tion avec d’autres, a comme mis­sion de “Chang­er des vies par la puis­sance de la Parole de Dieu”. Nous croyons qu’en “changeant des vies” nous par­ticipons à chang­er nos villes !

Chez PHARE MEDIA, chaque salarié a à cœur de par­ticiper à cette belle mis­sion. Et toutes nos actions vont dans ce sens :

  • Avec la radio, PHARE FM est présente dans davan­tage de villes en DAB+ avec les nou­velles fréquences obtenues. Via notre appli­ca­tion et notre site inter­net nous pou­vons con­stater chaque jour de nou­veaux audi­teurs dans de nou­velles villes.
  • Du côté de Parole du Jour, la brochure atteint tou­jours plus de nou­veaux lecteurs en France, mais aus­si en Bel­gique, Suisse… Quant au site inter­net et à l’application, c’est une aug­men­ta­tion con­stante avec des mil­lions de pages vues chaque année !!

Con­crète­ment que fait PHARE MEDIA pour chang­er nos villes et est-ce que ça marche ? Je vous pro­pose un zoom sur Parole du Jour.

Claude Greder, Président de PHARE MEDIA
140 000

Coûts annuels de dif­fu­sion et ges­tion pour 2021

Con­cep­tion et impression
Routage et frais postaux
Salaires