Pourquoi donner ?

Pour notre pre­mier tirage, nous avions imprimé 4 000 copies. Aujourd’hui, Parole du Jour est dis­tribué à 17 000 exem­plaires par tirage, et c’est une équipe d’environ 15 bénév­oles qui se rassem­ble chaque trimestre pour expédi­er une par­tie de ces brochures.

Par ailleurs, plus de 7 000 per­son­nes reçoivent la ver­sion élec­tron­ique chaque jour dans leur boîte e‑mail, sans compter tous ceux qui lisent ou écoutent Parole du Jour sur l’application smart­phone.

Nous recevons de nom­breux témoignages de l’impact de Parole du Jour dans le quo­ti­di­en de ses lecteurs. C’est ça la Parole de Dieu : elle change des vies !

Nous con­sta­tons notam­ment que de plus en plus de per­son­nes en déten­tion lisent Parole du Jour et sont encour­agées dans leur sit­u­a­tion dif­fi­cile. Aus­si, aime­ri­ons-nous dévelop­per active­ment la dif­fu­sion de la brochure dans les pris­ons et les lieux de pri­va­tion de lib­erté car nous croyons que Parole du Jour peut être un réel instru­ment de béné­dic­tion pour ces personnes.

105000

Coûts annuels de dif­fu­sion et gestion

Con­cep­tion et impression
Routage et frais postaux
Salaires